Devenir membre du réseau Rose

Qui peut être membre du Réseau ROSE?

Est défini comme membre toute personne qui désire s’impliquer dans la poursuite des objectifs du Réseau ROSE ou en bénéficier. Il peut s’agir de professionnels de la santé, de personnes de la communauté, de patients, de gestionnaires, de chercheurs, etc. Toute personne agissant dans un organisme partenaire peut aussi être membre du Réseau, à titre de membre individuel.

Pourquoi devenir membre ?

Être membre du Réseau ROSE permet :

  • D’avoir un accès privilégié au matériel produit par le Réseau ROSE (outil d’information, liste de diffusion électronique, bulletin d’information) et aux différentes activités (conférences, activités de formation continue, concertation, etc.);
  • De participer, d’être entendus et de voter à l’assemblée générale du Réseau ROSE ainsi qu’aux comités auxquels ils participent;
  • D’être éligible pour siéger sur les différents comités;

 Comment devenir membre ?

Toute personne intéressée par les activités du Réseau ROSE peut en devenir membre. L’adhésion est gratuite, et vous choisissez votre degré d’implication. Si vous souhaitez seulement être mis au courant des activités, c’est possible; si vous aimeriez participer plus activement, c’est aussi possible, vous n’aurez qu’à l’indiquer dans le formulaire.

Pour devenir membre, il suffit de remplir le formulaire disponible en cliquant ici. Cliquer ici

Devenir partenaire du Réseau ROSE

Les organisations intéressées à participer à la mission du Réseau ROSE peuvent y adhérer en tant qu’organisations partenaires. Il suffit d’adresser votre demande par courriel [email protected].

Les professionnels de la santé intéressés par les activités du Réseau ROSE sont tous invités à s’inscrire en tant que membres, et ce, que leur organisation souhaite ou non devenir un partenaire dans le réseau. Nous vous encourageons toutefois à faire connaître le Réseau ROSE auprès de votre organisation et l’encourager à se joindre à nous.

 

Formulaire d’inscription